Rappel de shampoing sec

Merci de visiter le site canadien et américain d’Unilever concernant le rappel volontaire de codes de lots sélectionnés de produits de shampoing sec en aérosol fabriqués avant octobre 2021 par Dove, Nexxus, Suave, TIGI (Rockaholic and Bed Head), et TRESemmé en raison de taux élevés de benzène potentiels. Une enquête interne a identifié le propulseur comme étant la source, et Unilever a travaillé avec ses fournisseurs de propulseurs pour résoudre ce problème.

Selon une évaluation indépendante du risque pour la santé, une exposition quotidienne au benzène présent dans les produits rappelés aux quantités décelées lors des contrôles ne serait probablement pas suffisante pour entraîner des conséquences néfastes sur la santé. Unilever lance un rappel de ces produits par excès de prudence.

Les produits concernés ont été en distribution a l'échelle nationale aux Etats-Unis et au Canada dans les magasins et sur internet.

Si vous avez acheté l’un de ces produits comportant le code CUP et le code de lot touchés, vous devriez cesser de les utiliser. Les consommateurs possédant les produits touchés recevront un remboursement. Pour plusieurs produits, une preuve d’achat sera requise sous forme de reçu ou de photo du code de lot se trouvant au-dessous des produits.

Afin de déterminer si votre produit est touché par notre rappel volontaire, et pour demander un remboursement, cliquez sur « Get Started (Commencer) » ci-dessous. Vous pouvez également cliquer sur les logos des marques ci-dessous pour plus de renseignements.